lundi 30 juin 2008

Voila une semaine de folie qui se termine et les vacances qui se profilent à l'horizon. Entre deux jours d'école bien remplis, la tonte de la pelouse et les travaux dans la maison,il me reste le temps de faire quelques pages de scrap...

(kit skip de Digistreat)

(boite et clipping mask " Paint of the moon", fleurs Weeds and Wildflowers Grand Ma)

(papiers WW Doing the Polka et Follow our Bliss, maison Fei-Fei, text design Natali)

2 commentaires:

Claire et Nicolas a dit…

Olala elle est vraiment trop trop belle ma fille!! :o)
Je ferais bien un cadre avec cette page pour la nouvelle maison!
Bravo, franchement vous etes bien douée.
Bisous
Claire (votre belle fille sans talent! ;)

babiche40 a dit…

OK, je vais essayer de te la faire développer pour votre arrivée. Je pense au contraire que tu as du talent, mais pas beaucoup de temps....