jeudi 20 janvier 2011

Premières pages du projet 2011 en 52 photos

Enfin quelques moments pour vous parler du projet "2011 en 52 pages"...
C'est un forum qui permet de se motiver pour aller au bout d'un album qui couvrira toute l'année 2011. Une mine de conseils, de fichiers et un partage de templates, de liens, de photos....

J'avais réussi à faire un projet 365 en 2009 ( une photo par jour). Je ne l'avais pas fait en 2010 car je trouvais cela un peu lourd.... Mais il est vrai que je regrettais un peu car lorsque je regarde l'album de 2009, je trouvais cela super sympa de revivre tous ces souvenirs, a travers ces photos et ces journalings...

Au cours d'une de mes balades sur internet, je suis tombée sur le blog scrap rendez vous où Alexandra parlais du fameux forum.
Me voilà donc partie pour un projet moins ambitieux que le 365 car cela ne m'engage pas pour une photo par jour, mais plutôt une page par semaine.

Alexandra nous a mis un tuto sur le forum pour faire sa couverture d'album. J'ai choisi le format 20 X 20 cm et j'utilise les pochettes Toga de ce format.
Ce sera peut être un album hybride avec du digital et du papier, mais les premières pages sont en digital et je scrappe des mini albums ou des pages 30 X 30 avec de la patouille.... On verra bien le résultat....

voici donc mes 3 premières pages :



D coup, j'essaie de faire un album rétroactif sur 2010, mais alors là, il n'y aura certainement pas une photo par jour ;=).... Ce sera juste pour se rappeler les bons moments de l'année dernière!

Aucun commentaire: