lundi 4 avril 2011

Un mini fait avec le kit de la revue "Carnet de scrap". Ce sont de très jolis papiers que j'ai eu du mal à découper. (papier Curio de Basic Grey, alphabets vintage findings de Making memories)
Le modèle du magazine a été fait avec des photos d'un bébé. Le mini du journal est super, mais dès que j'ai vu les papiers, j'ai plutôt pensé à des photos de femme. Du coup, j'ai fait mon mini avec des photos de ma mère.....

J'ai retrouvé dans mes archives un faire part du mariage de mes parents. Je ne pouvais pas faire autrement que de le scanner, le dimensionner et le passer à l'encre distress "vieux papier"



J'adore les rosettes et je crois que j'aimerais bien m'acheter le die de Tim Hlotz pour les faire... mais il faut déjà que je m'achète la machine Big shot .....hihhhiiii

J'adore la dernière photo car elle colle parfaitement au souvenir que je garde de mes parents : des gens plein de bonne humeur qui rigolaient beaucoup.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album et je trouve qu'il rend très bien.
J'attends avec impatience le prochain kit et le prochain numéro de cette revue dont j'apprécie particulièrement le style.

3 commentaires:

Natoune a dit…

Très jolie interprétation, les photos apportent une belle ambiance au mini...
Bravo...

Lescure Agnes a dit…

très beau, c'est super d'avoir utilisé d'anciennes photos

Anonyme a dit…

Je confirme , je l'ai vu pour de vrai et ce mini est très beau .