mercredi 8 juin 2011

J'ai enfin terminé l'album sur notre dernier voyage aux USA. Il est plutôt épais, mais je n'ai pas pu retirer des photos car nous avons fait tellement de choses dont je voulais garder un souvenir...
Toutes les pages ont comme base des enveloppes kraft. Cela me permet de garder les dépliants des visites faites.
Mon problème a donc été la reliure car je ne trouvais pas d'anneaux de reliure assez gros et j'avais peur que le reliure avec corde ou ruban ne soit pas solide..

J'ai donc trouvé des anneaux très fins en structure ressort, achetés à la Droguerie. Au départ, ils sont destinés à faire des bracelets. Ils se présentent comme des petites baguettes souples. Il faut visser une extrémité dans l'autre pour former le cercle.Je pense que cela devrait aller.

J'ai choisi un cardstock embossé Toga pour des intercalaires représentant les différentes étapes de notre voyage.
Après, je me suis amusée avec tout ce que j'ai pu récolter pendant notre séjour, du mat´rile de scrap acheté la bas et mes réserves.
La big-shot que j'ai eue pour mon anniversaire m'a permis de faire des embellissements ( fleurs, arabesques, papiers embossés, ...)




Et voilà.. Je vais pouvoir me lancer dans un autre projet... J'aurais bien envie de mélanger aquarelle et scrapbooking ;=)

2 commentaires:

Lescure Agnes a dit…

Enfin !! mais si mes souvenirs sont bons, il y avait plus de pages!! génial pour la reliure !!
En ce qui concerne les fraises Tagada, nous allons voir, je crois qu'il ya du Rab !!!

Lescure Agnes a dit…

Je suis contente de voir qu'il y en a une qui suit sur le blog de l'asso !!!! je ne me décarcasse pas pour rien!! quand à ton blog, je suis impatiente de voir tes nouvelles reas.