lundi 14 novembre 2011

MERCI à toi!..


J'ai eu la chance de rencontrer Agnès par l'intermédiaire de l'école où je travaille.
Nous avons découvert que nous avions une même passion en commun ( avec Céline, ma belle -fille) : le scrapbooking. Du coup, elle nous a proposé de participer à des ateliers qu'elle anime au Tea Time. Elle a de l'or entre les doigts et nous propose de chouettes projets.

Là, lors de nocturnes, nous avons appris à la connaître un peu mieux et nous avons trouvé quelqu'un de généreux, pas avare de conseils.
Nos nocturnes nous ont donné l'occasion de faire de chouettes rencontres et se sont transformées entre soirées entre copines.

Lorsque l'on reçoit un award, il y a quelques règles à respecter :

1. Mettre le logo sur le blog : fait
2. Remercier la personne qui nous a decerné cet award : fait
3. Mettre le lien vers le blog de cette personne : déjà fait
4. Dire 7 choses sur soi : ( alors là, cela devient plus compliqué....)

- J'adore les loisirs créatifs de tout genre, cela me détend...

- Je suis une grand mère comblée avec 6 petits enfants adorables nés en 3 ans et demi ;=)

- Je suis très gourmande ( surtout pour des crêpes, des fraises Tagada et les desserts en général...)

- J'aime courir deux fois par semaine

- J'adore chiner dans les vide greniers et les brocantes

- Mes couleurs préférées ; le bleu et le beige (désolée Sylvie)

- Je veux profiter de chaque bon et beau moment que la vie nous offre et je conseille le livre "3 kifs par jour" à tous les gens que j'aime.... C'est un livre qui nous aide à positiver et donc à être heureux...



5. Nommer et décerner un award à 7 autres blogs :

La poule à petits pas : une mine d'or pour le tricot, la couture et la cuisine. C'est une fille qui n'aura pas besoin de cette pub, mias j'aime beaucoup son blog et il m'inspire souvent;=)

Fabio Cembranelli : un aquarelliste dont j'aime beaucoup la palette de couleurs, les sujets et la sensibilité. De plus, il est très humble et ça, c'est appréciable chez les gens talentueux...

Villa Saint Ange : une brocante sur internet que j'aime bien, brocante pleine de petits trésors...

Et pour le scrap :

Fanny que je suis régulièrement pour la qualité de ses productions dans un style relativement épuré (j'adore son album de mariage)

Bétilie qui a un peu le même scrap simple et joli

Ana Maria déouverte, il n'y a pas très longtemps et qui a eu a bonne idée de traduire son blog en anglais, plus facile à comprendre pour moi que le polonais;=)

et pour finir celui d'Alexandra qui m'a bien inspiré pour commencer mon projet 2011 en 52 semaines ( Tiens, il va falloir que je l'avance aussi celui - ci...) et qui est bourré d'astuces.

Je n'ai jamais beaucoup communiqué avec tous ces bloggeurs et du coup, je profite de cette occasion pour mettre en avant leur blog et les remercier pour les instants de plaisirs que j'ai quand ils y mettent un nouveau post...


2 commentaires:

Lescure Agnes a dit…

Bravo !!
Tes awardisées sont superbes, comme d'habitude, pas de faute de goûts !!
et merci beaucoup.
Agnès

saint ange a dit…

pmerci laurence
ça me touche beaucoup
domie
brocante : chezsaintange.canalblog.com
blog : deuxailes.canalblog.com
je vais vous mettre dans mes liens