vendredi 24 février 2012

Les vacances de février me laissent pas mal de temps pour scraper.
Du coup, j'ai fait un challenge sur le forum "grenier de scrap" où il fallait s'inspirer d'une page de Marcy Penner .


Voilà donc ma version :
Toujours une photo de Topher Simon, le photographe californien qui avait fait un shooting sur Mathilde et Thomas, cet automne.
J'attends avec impatience les photos d'Oscar faites par lui et je regrette qu'il ne puisse photographier mes 3 autres petits -enfants.....

Toujours une idée du même forum, voici un mini album fait avec de la récup : page de vieux livres, partitions, page de registre, etc... ont été travaillées à la distress. Tous les embellissements ont été fabriqués ou récupérés. Cela donne une ambiance vieillotte qui m'a donné envie de scraper les photos datant d'une dizaine d'années, lors de notre arrivée dans les Landes.
Beaucoup de souvenirs qui annonçaient pour nous un nouveau départ.... Des moments gravés à jamais dans nos coeurs!














Cela me fait penser au film, vu hier soir au cinéma "Une autre vie" avec Juliette Binoche. C'est l'histoire d'une fille qui se réveille, un matin, en ayant complètement oublié les 10 dernières années. Elle se voit dans un miroir, ne se reconnaît pas, se découvre un enfant, etc....
Si on se trouvait dans la même situation, on se réveillerait en pensant être a Dangu et on se retrouverait dans une petite maison avec bientôt 7 petits enfants.
On a bien changé depuis cette époque. Nos mentalités ont certainement évolué. Professionnellement, nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d'ondes...
C'est un film que je vous recommande si vous avez l'occasion de le voir...

Aucun commentaire: