dimanche 20 janvier 2013

Cadeaux de naissance

Voilà le petit cadeau de naissance que j'ai préparé pour ma copine Julie qui a eu des jumelles, le &er octobre, à 6 mois de grossesse. Tout se passe bien pour les puces et maintenant, elles pèsent 3 kg. 
J'ai tricoté deux petits gilets (modèle La Droguerie) avec une laine Holstarn Coast ( Il est bien dommage que La Droguerie n'ait pas un vrai site de vente sur internet.... Les pauvres nanas comme moi qui habitons au fin fond de la campagne seraient bien heureuses)

J'ai fait les boutons avec des chutes de liberty et mis un biais assorti à l'encolure.

Je me suis fait plaisir en reprenant le modèle d'album qu'Agnès nous a montré en double, en y mettant des photos envoyées, lors de leurs premiers jours...






1 commentaire:

Lescure Agnes a dit…

Trop mimi, je veux le même
Biz
Agnès