mardi 6 mars 2018

Décoration 90 ans

Nous avions choisi une déco de table très sobre car nous fêtions l'anniversaire de ma belle-mère au restaurant et nous ne savions pas trop comment seraient les tables.

J'ai donc opté pour des petites fleurs agrémentées d'un noeud découpé dans des partitions de musique ( professeur de piano oblige...). Tout cela heureusement était découpé à la BigShot car il fallait en faire 53;))). Une couleur pour chaque table! J'en ai récupéré quelques unes qui sont collées sur son album photo (voir post précédent pour détails)


 En plus de tous les cadeaux qu'elle a reçus, Dominique et moi avions prévu une petite surprise.
Nous avons pris un cadre récupéré chez Ikéa (le grand suédois qui fournit pas mal de choses aux scrappeuses et bricoleurs). Dominique l'a bricolé  de manière à avoir suffisamment de place pour glisser des petits coeurs en bois ( mais pas trop pour qu'il ne puissent pas se retourner ou se coincer) et a percé une petite fente en haut.
De mon côté, j'ai collé papier kraft sur le fond ( il fallait quelque chose de sobre pour mettre en valeur tous les messages).


Il ne restait plus qu'à chaque invité d'y inscrire son petit mot d'amour...

 Même les absents ont pu envoyer leur message à l'avance et mon petit doigt m'a dit que certains arrière-petits-enfants avaient écrit sur plusieurs coeurs.....


C'est une idée trouvée sur Pinterest et je crois que Mamie était ravie......

 

Aucun commentaire: