samedi 19 mars 2011

Cette semaine, je vous montre un album commencé en crop avec l'association "Au bonheur du scrap" de Dax. C'est une idée d'Eve Vacquie qui était venue animer la crop.
C'est un album fait avec des enveloppes. On peut donc y mettre le nombre d'enveloppes eu choix et l'avantage de ce format, c'est que l'on peut imprimer sur les enveloppes assez facilement avec l'imprimante de la maison. C'est bien pratique pour moi qui ai pas mal de trucs en digital. Il faut juste que je trouve le bon réglage car je trouve que les impressions sont fadasses.
Cet album reflètera l'année 2011 et évidemment, en grande fan que je suis, j'ai choisi de faire un album sur l'évolution de la 3 è génération au cours de ces mois à venir...

Lors de la crop, j'ai réussi à faire les couvertures, à tailler les intercalaires représentant les mois et à faire celui du mois de mai que je ne mettrai pas car j'ai copié celui du modèle.

Voilà celui du mois de février où il y aura beaucoup de références à notre voyage aux USA.
Celui du mois de juin , mois de la fête de la musique...

Les mois d'été et de la plage, du soleil .....


Le mois de la rentrée.... (page d'un vieux manuel scolaire)
Le mois d'octobre et des champignons....


Et pour finir, la page de la semaine 9 du projet "2011 en 52 pages"


Aucun commentaire: