mardi 15 mars 2011

Voici les dernières pages du projet "2011 en 52 semaines".
Je n'ai pas trop de retard et le forum sur Yahoo (même si je n'y suis pas beaucoup active) me permet de garder le cap.
Certaines scrapeuses font de très jolies choses et m'ont donné l'idée de garder un fil conducteur tout au long de l'album.
J'ai choisi de garder le même papier de fond et les templates, les embellissements ou l'ajout d'autres papiers font le reste.
J'ai remarqué aussi que ce type d'album supportait très bien un journaling détaillé car il permet d'ajouter des repères et d'aider le souvenir. ..



Au vu de toutes ces photos, je m'aperçois que mes pages sont faites uniquement à partir de photos de portraits. Là aussi, il va falloir amener un peu de changement pour varier...

Ah! Tiens, un peu de paysages dans celle-ci... Ceci dit, c'est normal puisqu'elle reflète notre semaine à Los Angeles;=)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le gentil commentaire, je ne suis pas aussi forte que toi ( je passe un temps pas possible sur mon clavier) mais je suis têtue !!!!! super le projet en 52 semaines, mais il va falloir tenir le cap jusqu'en décembre !!!! je ne suis pas vraiment inquiète, avec tous ces magnifiques petits minois dans la famille !
Je peux afficher ton blog dans le mien ?
BIz
Agnès

Lescure Agnes a dit…

Merci beaucoup !! super l'album, mais ça ne va pas du tout tu es plus en avance que moi !!!
Je vais m'y mettre !!!
Agnès