dimanche 10 juin 2012

Me voilà de retour sur ce blog!
Les travaux dans la cuisine sont terminés... Ces temps ci, nous avions le nez dans les éléments de cuisine et dans les plants de fraisiers pour aider Guillaume.
Pas trop le temps ni l'envie de scrapper...
Enfin, tout cela est retrouvé et voici quelques photos.
Tout d'abord, une page faite en atelier avec le tea- time, selon un sketch proposé par Agnès (Elle a du le trouver dans un magazine HDP)
Je suis assez contente du résultat;=)


Voici les photos promises, lors de mon dernier post ( il y a deux mois, j'ai un peu honte...) de l'album de mariage de Laetitia et Florian. En fait, j'ai tellement de photos que je vais faire 3 albums ; un sur la Mairie, un avec tous les portraits des invités et un pour la soirée. Voici donc le premier. J'ai piqué l'idée d'Agnès de faire une boîte avec deux chassis assemblés avec des petites charnières. J'ai gardé comme fils conducteurs les couleurs du tissu de la ceinture de sa robe et de celles des petites filles d'honneur, avec un tag au moins par page.


Voici la couverture de l'album faite avec le faire - part.



Toutes les pages ont ensuite été reliées à la "Bind it all". Les photos ne sont pas top.....











Je me suis inspirée parfois d'idées prises sur Pinterest et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album qui m'a donné l'occasion de laisser un sacré bazar sur la table de la salle pendant plusieurs semaines.






Maintenant, je crois que je vais avoir une période pages pour faire des projets un peu plus courts, vant d'aborder le deuxième album;=)

2 commentaires:

BENETEAU a dit…

Très bel album de mariage, j'ai au moins deux sources pour m'inspirer et faire le mien!!!!

Lescure Agnes a dit…

Enfin te voilà de retour !!!! avec 2 projets tellement différents, mais tous les 2 très beaux,
Agnès