mardi 14 août 2012

Album équitation Joséphine

Voici le dernier mini fait à partir d'un kit de Carnets de scrap (Malheureusement, on a du mal à se les procurer maintenant...). Je me suis inspirée pour la page sur les "paparazzi" d'une idée sur le blog de Manuela Jamet .
Il me plaît assez et je crois que Joséphine l'aime bien aussi;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Cet album reflète vraiment le bonheur de Joséphine lorsqu'elle va à ses cours . J'adore

Edwige MIGNE a dit…

Hello Babiche,
Toujours aussi sympas tes réas.
On ne s'est pas parlé depuis le scrap en ligne de Natoune et Fatiha mais je te suis à petits pas.
J'ai moi aussi créé mon blog si tu veux aller y faire un tour, tu reconnaîtras ma photo. Voici l'adresse : http://le-blog-de-vivi-85.eklablog.com ... Je serais ravie de t'y croiser.
A bientôt ?
Edwige M.