mercredi 4 septembre 2013

Cet été, j'ai profité de mes vacances pour me remettre à l'aquarelle. C'est u peu dur, mais je prends du plaisir. J'ai fait quelques aquas de fleurs que ma nièce July m'a embarqué pour décorer sa chambre d'étudiante ( tant mieux si cela plaît au moins à quelqu'un...) et je me suis lancée dans le portrait de Joséphine. Je l'ai un peu vieillie, mais elle est bien contente d'avoir servi de modèle.;=)


1 commentaire:

Vivi 85 a dit…

Oooooh merci Babiche !!! Ravie que tu sois de passage par ici. Tu vois, le scrap n'est toujours pas loin de moi ! Il a fallu que je tombe dans la marmite du jeu de l'été sur le forum de "La Boit'ascrap". Mais j'avoue que les ateliers de Natoune et Fatiha me manquent !!! C'était trop génial !

Trop belle cette aquarelle Babiche !!!

Bises.

Edwige.