dimanche 3 novembre 2013

Un post sur le tricot aujourd'hui.Mon challenge depuis cet été est de tricoter un pull pour chacun de mes 7 petits enfants. J'ai terminé, la semaine dernière...
Les photos ne sont pas top mais tant pis, cela donne une idée. La laine vient d'un magasin en ligne bien pratique. Les couleurs de laine sont bien rendues et je ne suis pas déçue lors des livraisons ( rapides d'ailleurs!). En plus, c'est de la pure laine, le rêve!.... du coup, je fais des infidélités à mon magasin préféré, La Droguerie, mais il faut tout de même aller à Bordeaux (100kms)  pour acheter de la laine.....


 Ces deux modèles  issus d'un livre de la Droguerie sont partis aux USA. Ils ont été tricotés avec la laine cascade 220.
 Modèle tiré du livre de "la Poule à petit pas"  et tricoté un deux exemplaires en 2 ans et 8 ans toujours laine Cascade....



Et voilà le petit gilet éléphant de la Droguerie tricoté en alpaga de chez eux....
Maintenant, je me lance dans un KAL ( tricot en commun) pour un gilet pour Dom. Je n'ai pas tricoté de pull d'homme depuis 20 ans... Ca va me rajeunir ;=)))

1 commentaire:

Lescure Agnes a dit…

Quel courage !!! c'est génial. J'espère que pour le Pull de Dominique tu ne feras pas comme la mère de Richard, elle l'a commencé il y a 30 ans et ne l'a toujours pas terminé !!!!!! allez bon courage
BIZ
Agnès